Caroline De Haas

EELV avec CAROLINE DE HAAS !

Le 7 mai nous avons évité le pire.
Les 11 et 18 juin, nous pouvons élire Caroline De Haas, une députée citoyenne, écologiste, de gauche et féministe.

Lors du 1er tour de la présidentielle, plus de 10 millions d’électeurs et d’électrices ont voté pour des candidats qui défendaient l’avènement d’une nouvelle société, économe de ressources, respectueuse de l’humain et de la biodiversité, plus solidaire, tournée vers l’économie sociale et solidaire, libérée de la financiarisation à outrance et de l’hyper-consommation.

Avec un président de la République élu par défaut, l’Assemblée nationale jouera un rôle inédit.

Les 11 et 18 juin, aux deux tours des élections législatives, les électeurs peuvent placer l’écologie au cœur de la recomposition de la gauche avec Caroline De Haas.

Caroline de Haas, cheffe d’entreprise, militante féministe et initiatrice de la pétition contre la loi Travail, investie par Europe Écologie – Les Verts, est à même de faire ce rassemblement de la gauche, en intégrant la diversité et l’histoire de chacun.

Seule l’union de la gauche et des écologistes permettra de faire élire des député.e.s qui résisteront à la politique libérale d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale ; c’est pourquoi nous appelons toutes les forces de gauche à se rassembler dans la circonscription centrale du 18e arrondissement autour de la candidature de Caroline de Haas.

Avec Caroline de Haas, changeons de modèle, faisons décroître notre empreinte écologique, instaurons une véritable égalité entre toutes et tous, combattons la pauvreté, promouvons de nouveaux droits et de nouvelles solidarités !

Anne-Claire Boux et Fabrice Naud, co-secrétaires EELV Paris 18