COMMUNIQUE de PRESSE GROUPE des ELUES ECOLOGISTES 18e ardt / INCENDIE 4 Rue Myrha 75018 Paris

Les élu-e-s du groupe écologiste du 18e partagent le profond effroi de la perte des vies humaines et des blessés duLOGO_EELV_nb violent incendie déclaré rue Myrha. Attristés et terrifiés par cette tragédie, toutes nos pensées et réconforts vont aux familles, aux proches des victimes et aux riverains. Nous rendons hommage aux pompiers et à toutes les personnes qui ont participé avec courage et abnégation à circonscrire l’incendie.

Face à cette tragédie, nous témoignons de notre solidarité avec les habitants, les commerçants, les associations, les services aux publics mobilisés sur le terrain et les salariés du quartier de la Goutte d’Or. Nous espérons que l’enquête puisse rapidement apporter des réponses sur les circonstances de l’incendie et permette à la puissance publique d’agir pour éviter à l’avenir ce type drame.

Pour les élu-e-s EELV du 18e,
Loïc LORENZINI et Douchka MARKOVIC, Co président-e-s du groupe des élu-e-s
Contact : Florence CARRIQUE : 06.12.57.62.03

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Site de Réplication Europe Ecologie Les Verts, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : https://paris18.eelv.fr/lettre-dinformation/ . Si vous avez reçu cet email par une liste de diffusion, vous pouvez gérer votre abonnement à la liste à cette adresse : listes.eelv.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.